SECRET DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET DREAMS

On cache tous un secret mais après c'est aux autres de le découvrir.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 June Anna Andrews } Finie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
June A. Andrews

June A. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Somewhere.. Ne cherche pas, tu me trouveras pas.
Photo : June Anna Andrews } Finie. 2vm8zt1
Date d'inscription : 15/07/2008

All About Me
RelationShip's:
Age du perso: 19 ans
Compared to your secret :

June Anna Andrews } Finie. Empty
MessageSujet: June Anna Andrews } Finie.   June Anna Andrews } Finie. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:51

JUNE ANNA ANDREWS
Age: 19 ans
Nationalité et lieu de naissance : 16 Avril à New York
Métier : Travaille dans un Restaurant.
Situation : Célibataire

June Anna Andrews } Finie. Sanstitre213
© Meli Mallo
Feat. Kristen Stewart



    Mon histoire, Toute ma vie ;


    Elle travaille dans une entreprise de Marketing tandis que lui est associé du directeur d'un hôtel. Ils se sont rencontrés dans un restaurant tandis qu'ils étaient envoyés par leur travail. Leur amitié à tout de suite cliquer. Ils se voyaient en dehors du travail puis un jour, ils ont décidés de sa marier étant fou l'un de l'autre. Un an après le mariage, la demoiselle se retrouva enceinte. Au bout de 9 mois, une demoiselle au nom de June Anna Andrews, au nom de famille de son père.

    La mère de la petite de 6 mois travaillait plus qu'elle s'occupait de sa petite fille. Les deux parents travaillant toujours à pleins temps, le père décida de démissionner de son travail pour en trouver un de nuit afin de pouvoir élevée la petite. La mère fut augmenter pour devenir la directrice de son entreprise de Marketing alors que June avait 2 ans.

    À l'âge de 6 ans, June voulait prendre des cours de danse. Son père accepta tandis que sa mère lui dit que ses genre de cours allait lui servir de rien lorsqu'elle serait plus tard. Tout ce qu'elle voulait c'était que June soit parfaite pour pouvoir reprendre sa relève. June détestait ce que sa mère fesait aillant déjà fait plusieurs fois la tour de l'entreprise avec sa mère. Sa mère n'aimait pas le comportement de June, elle s'amusait donc de la rabaisser pour pouvoir la contrôler plus tard mais June s'en foutait royalement.

    Elle supliait son père de l'inscrire au cours de dance, ce qu'il fit. June suivait son rêve tandis que sa mère la rabaissait et son père lui l'aidait à accomplir des rêves.

    June avait 16 ans lorsque sa mère eut un accident de voiture et mourra sous le choc. June et son père étaient complètement sous le choc même s'il parlait rarement à la femme. June avait la chance de s'occuper de l'entreprise mais ayant toujours déteste ce demaine, elle vendit l'entreprise. À ses 17 ans, son père eut le cancer du poumon. June avait utilisé l'argent de sa mère afin d'aider son père à s'en sortir mais il avait pas lutté jusqu'au maximum de lui-même pour vaincre le cancer.

    Un mois après les funérailles de son père, June passait son temps dans la maison vide qu'elle avait héritée. Elle passait beaucoup de temps avec sa cousine Harper, celle-ci avait ''perdue'' sa mère (elle était partie avec un autre homme et Harper la considérait morte). Elles passaient leur journée à parler, à magasiner, ... des choses qu'elles n'avaient jamais oser faire ensemble.

    Harper déménagea à Wilming Place avec son père, il y a un an. June les suivit car la seule personne à qui elle s'adressait était sa cousine. Elles continuèrent leur vie comme si elles n'avaient jamais déménagées. June était plus ouverte avec les autres. Elle rencontra Thomas, il voulait une relation plus amour que amitié avec la demoiselle. June ne voulait pas, ils sont donc devenus de grands amis. Certains croient qu'ils sortent ensemble mais c'est le contraire. June travaille dans un petit restaurant et elle ignore qu'elle fait partie d'une émission de télévision.


    Mon caractère, mes habitudes ;

    June n'a jamais été quelqu'un qui aime se faire remarquer par tout le monde. Sa mère était se genre de personne la et June ne veut en rien ressembler à sa mère. June est douce et gentille. Elle profite de sa vie pour faire ce qu'elle a toujours envie. June est une jeune femme sage qui n'aime pas avoir de problèmes avec les autres, ayant peur de tout cela peut mener. Elle n'aime pas voir les personnes qui se croient plus forte que les autres juste parce qu'ils ont de l'argent, qui se croient supérieur. June peut être se genre de personne la lorsqu'elle est saoule, une fois par mois, et lorsqu'elle pête un cable, lorsqu'elle est furax. June peut être drôle sans qu'elle le sache car elle est maladroite. Elle adore foncé dans un arbre ou trébucher à cause de petites roches sur le sol.


    Behind the computer ;
Pseudo : Mimiie
Age : 15 ans
Comment as-tu connu ce forum ? Marion et j'étais sur l'ancien.
Ton avis : J'aime beaucoup.
Fréquence de connexion : 7/7
Autre : Je sais pas si je vais finir ma fiche cette semaine. Vous pouvez me la réserver?


    Mon secret ;


    June est une jeune héritière de la fortune de sa mère. Cette dernière travaillant presque tout le temps et étant la directrice d'une grande entreprise de Marketing. June n'a pas succédé de son entreprise, ne voulant pas devenir comme sa mère, mais elle a hérité de sa mère qui est décédée, il y a quelques années. Sa fortune s'élève à plus de 2 millions de dollars. June n'en profite pas pour le moment et compte pas en profiter dans les prochaines années.



Dernière édition par June A. Andrews le Ven 11 Sep - 2:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pulse L. Warner

Pulse L. Warner


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Photo : June Anna Andrews } Finie. J5f4le10
Date d'inscription : 22/06/2009

All About Me
RelationShip's:
Age du perso:
Compared to your secret :

June Anna Andrews } Finie. Empty
MessageSujet: Re: June Anna Andrews } Finie.   June Anna Andrews } Finie. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:53

    Bienvenue && Merci de ton inscription.
    Je te la réserve pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-little-rock.forumactif.com/
Tasha Owen
{¤Admin¤}Perfect, Nice, && madwoman
Tasha Owen


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

All About Me
RelationShip's:
Age du perso: 19 ans
Compared to your secret :

June Anna Andrews } Finie. Empty
MessageSujet: Re: June Anna Andrews } Finie.   June Anna Andrews } Finie. Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:14

    Mimieeeeee Very Happy
    Merci de ton inscription enfin d'être revenue puisque tu étais sur l'ancien XD && donc re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
June A. Andrews

June A. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Somewhere.. Ne cherche pas, tu me trouveras pas.
Photo : June Anna Andrews } Finie. 2vm8zt1
Date d'inscription : 15/07/2008

All About Me
RelationShip's:
Age du perso: 19 ans
Compared to your secret :

June Anna Andrews } Finie. Empty
MessageSujet: Re: June Anna Andrews } Finie.   June Anna Andrews } Finie. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:40

Merci à vous deux Very Happy
J'ai finie ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Gredford

Allyson Gredford


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : .
Photo : June Anna Andrews } Finie. Iconblakelivelyby4
Citation : <3
Date d'inscription : 23/07/2009

All About Me
RelationShip's:
Age du perso: 21
Compared to your secret :

June Anna Andrews } Finie. Empty
MessageSujet: Re: June Anna Andrews } Finie.   June Anna Andrews } Finie. Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June Anna Andrews } Finie. Empty
MessageSujet: Re: June Anna Andrews } Finie.   June Anna Andrews } Finie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June Anna Andrews } Finie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET DREAMS :: IT'S YOUR LIFE :: FICHES D'INSCRIPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser