SECRET DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET DREAMS

On cache tous un secret mais après c'est aux autres de le découvrir.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation d'Allyson Gredford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allyson Gredford

Allyson Gredford


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : .
Photo : Présentation d'Allyson Gredford Iconblakelivelyby4
Citation : <3
Date d'inscription : 23/07/2009

All About Me
RelationShip's:
Age du perso: 21
Compared to your secret :

Présentation d'Allyson Gredford Empty
MessageSujet: Présentation d'Allyson Gredford   Présentation d'Allyson Gredford Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:40

ALLYSON . GREDFORD
Age : 21 ans
Nationalité et lieu de naissance : Je suis née à New York et je suis donc Américaine.
Métier : Des petits boulots comme serveuse...
Situation : Célibataire

Présentation d'Allyson Gredford 14uukx10
©Copyright
Feat. Célébrité



    Mon histoire, Toute ma vie ;


    Allyson était une petite fille comme les autres. Une jolie blonde qui a fréquenté les meilleures école de New York. Elle a eu une bonne éducation. Cette jeune fille a eu une belle vie, avec ses parents qui étaient riches, mais qui sont malheureusement mort dans un accident de voiture il y a un an. Suite à cet accident, Allyson est devenue très fragile et pour se réconforter elle a cherché un homme avec qui elle pourrait partager sa vie, mais malheureusement, l'homme qui était son "âme-soeur" n'était rien d'autre qu'un voleur qui a profité de la fragilité d'Allyson pour lui dérober les objets précieux qu'elle avait chez elle.Depuis cet rupture, Allyson c'est renfermée sur elle-même. Elle a des dettes à rembourser, mais elle n'a plus d'argent et plus de parents pour lui en procurer. Elle enchaîne petit boulot sur petit boulot, mais cela ne l'aide pas vraiment. Allyson ne donne plus sa confiance, sauf à ses quelques amis Declan Adamson et son meilleur ami Brandon Mike. Matthews.


    Mon caractère, mes habitudes ;

    Allyson est une fille calme et tout ce qu'il y a de plus simple au monde. Elle ne se prend pas la tête et se moque des préjugés. Mais depuis quelques temps, elle a tendance à devenir paranoïaque. Depuis une histoire d'amour qui c'est mal terminé elle est devenue timide, réservée et renfermé sur elle-même. Dur que la sortir de sa carapace. Elle n'est pas méchante et ne fera du mal à personne, mais elle est sensible. Elle est possessive et têtue, impossible de lui faire changer d'avis. Elle est jalouse et peut-être trop passionnée en histoire d'amour.


    Behind the computer ;
Pseudo : Noémie
Age : 14ans
Comment as-tu connu ce forum ? Par le net
Ton avis : Pas mal (y)
Fréquence de connexion : 5ou4/7
Autre : Alors, je ne m'inscrit que maintenant, mais je voudrais que tout soit clair. ce mois d'Aôut je ne suis pas sure d'être ici, enfin d'être très présente. Car je pard tout le mois en vacances, donc ça va être chaud de venir, mais apart ce mois, je serais active : Promis Very Happy .


    Mon secret ;


    Elle c'est fait volé par son ex
    Allyson, dans le temps à perdu ses deux parents, étant donné qu'elle était fille unique elle ne retrouve orpheline. Il y a quelques mois, elle est tombée amoureuse d'un homme à qui elle donnerait tout, peut-être un peu trop. Cette jeune femme c'est trompée sur le compte de son prince charmant. Celui-ci était un voleur et lui a dérobé tout les biens qu'elle possédé. Maintenant, elle se retrouve sans rien, ni argent, ni boulot. Elle a de grosse dettes à rembourser à de nombreuses entreprises. Malheureusement elle n'a pas l'argent. Malgrès tout, personne ne peut l'aider. Elle est seule contre tous... Sans argent, ni parents, ni travail...



Dernière édition par Allyson Gredford le Mar 1 Sep - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pulse L. Warner

Pulse L. Warner


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Photo : Présentation d'Allyson Gredford J5f4le10
Date d'inscription : 22/06/2009

All About Me
RelationShip's:
Age du perso:
Compared to your secret :

Présentation d'Allyson Gredford Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allyson Gredford   Présentation d'Allyson Gredford Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:00

    Bienvenue,
    Et tout d'abord merci de ton inscription mais voilà le forum est encore en construction c'est vrai que j'ai enlevé les message sur la page d'accueil mais ons voudrait attendre que tout soit en place avant de gérer alors je validerais ta fiche une fois tout les petits trucs de dernière minutes fini.
    Autre chose, merci de ne pas poster avant d'avoir été validé. Et pour le mois au tu sera absente pas de problème du moment que tu nous prévienne. Voilà et merci d'avance pour ta patiente.

    EDIT : Pour le peu qu'il reste à faire sur le forum j'ai l'honeur de validé ta fiche, merci de ton inscription et surtout amuse toi bien sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-little-rock.forumactif.com/
Allyson Gredford

Allyson Gredford


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : .
Photo : Présentation d'Allyson Gredford Iconblakelivelyby4
Citation : <3
Date d'inscription : 23/07/2009

All About Me
RelationShip's:
Age du perso: 21
Compared to your secret :

Présentation d'Allyson Gredford Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allyson Gredford   Présentation d'Allyson Gredford Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:47

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Allyson Gredford Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allyson Gredford   Présentation d'Allyson Gredford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Allyson Gredford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d\' elena vion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET DREAMS :: IT'S YOUR LIFE :: FICHES D'INSCRIPTIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser