SECRET DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET DREAMS

On cache tous un secret mais après c'est aux autres de le découvrir.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 {September Maya. Jenkins} Is here =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
September M. Jenkins

September M. Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2009

{September Maya. Jenkins} Is here =) Empty
MessageSujet: {September Maya. Jenkins} Is here =)   {September Maya. Jenkins} Is here =) Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:47

SEPTEMBER MAYA. JENKINS
Age : 22 ans
Nationalité et lieu de naissance : Los Angeles; Américaine Of Course.
Métier : Styliste
Situation : Célibataire ... Quel Dommage !

{September Maya. Jenkins} Is here =) 2gt7lo3
©Copyright
Feat. Sophia Bush


    Mon histoire, Toute ma vie ;


    September Maya est née le 17 Septembre 1987, dans la magnifique ville de Los Angeles. Ces parents ne trouvant pas de nom à lui donner sa mère décida de l'appeller september, vu qu'elle est née en septembre { Heuresement pour elle qu'elle n'aie pas née en Janvier}. Toute petite elle est tombée dans le monde de la mode, car sa mère est une célébre styliste. Mais le drame est vite arriver à l'âge de 10 ans, elle est entrée dans une terrible depréssion à cause de son père qui la violait. Mais un jour dans un état de profonde déprime et alors que son père abusait d'elle, elle prit un couteau, ... Sa mère la protégait et c'est accusait à la place de sa fille, et maintenant elle est en prison. Depuis ce jour, elle vie avec sa tante à Los Angeles, mais à sa majoité elle est partie vivre à Wilming Place. Elle essaye d'oublier cet événement mais en vain, ...


    Mon caractère, mes habitudes ;

    September est une fille trés calme en apparence, mais ces amis savent qu'elle est loin d'être coincée.Aussi dévergon dée qu'elle en a l'air, elle aime faire la fête et se droguer pour oublier son passé. Elle cache extrémement bien son passé, mais certaines personnes essayent de la manipulait, car elle est naïve.


    Behind the computer ;
Pseudo : Anna's
Age : 15 ans
Comment as-tu connu ce forum ? Par le web =)
Ton avis : j'aime bien le contexte, c'est d'ailleurs pour sa que je me suis inscrite =)
Fréquence de connexion :5/7
Autre : Je serait en vacances à partir du 7 aout donc je ne pourrait que rarement me connectait. Voila je voulait juste te prévenir =)


    Mon secret ;


    J'ai tué mon père ;
    J'était dans une terrible dépression et mon père me violait depuis l'âge de 8 ans, mais un jour par colère et haine je prit un couteau dans la cuisine et je les cachait sous mon oreiller. Et le soir lorsque mon père et apparût dans ma chambre et qu'il a enlever ma couette, j'ai attrapait le couteau et je les poignardait. Je ne suis pas en prison car ma mére c'est dénonçait à ma place.

Revenir en haut Aller en bas
Pulse L. Warner

Pulse L. Warner


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Photo : {September Maya. Jenkins} Is here =) J5f4le10
Date d'inscription : 22/06/2009

All About Me
RelationShip's:
Age du perso:
Compared to your secret :

{September Maya. Jenkins} Is here =) Empty
MessageSujet: Re: {September Maya. Jenkins} Is here =)   {September Maya. Jenkins} Is here =) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:38

    Bienvenue && Merci de ton inscription.
    Pour ton nom je vais réctifié, le Maya ne se met pas entier, je te le dis pour quand tu te reconnectera.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-little-rock.forumactif.com/
September M. Jenkins

September M. Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2009

{September Maya. Jenkins} Is here =) Empty
MessageSujet: Re: {September Maya. Jenkins} Is here =)   {September Maya. Jenkins} Is here =) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:53

Okay pas de problème =)
Merci de m'avoir prévenu. Juste aux niveau des liens que l'on peut avoir avec les personnages on les demandes ou ?

<3
Revenir en haut Aller en bas
Pulse L. Warner

Pulse L. Warner


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Photo : {September Maya. Jenkins} Is here =) J5f4le10
Date d'inscription : 22/06/2009

All About Me
RelationShip's:
Age du perso:
Compared to your secret :

{September Maya. Jenkins} Is here =) Empty
MessageSujet: Re: {September Maya. Jenkins} Is here =)   {September Maya. Jenkins} Is here =) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:54

    Est bien déjà je sais pas si tu as suivit le Poste Vacant mais y en à déjà 2 et après y a une partit pour demandé les liens au autres membres.
    Sinon Je valide
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-little-rock.forumactif.com/
September M. Jenkins

September M. Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2009

{September Maya. Jenkins} Is here =) Empty
MessageSujet: Re: {September Maya. Jenkins} Is here =)   {September Maya. Jenkins} Is here =) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:56

Okay merci beaucoup et oui j'ai suivi les postes vacants =)

<3
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Owen
{¤Admin¤}Perfect, Nice, && madwoman
Tasha Owen


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

All About Me
RelationShip's:
Age du perso: 19 ans
Compared to your secret :

{September Maya. Jenkins} Is here =) Empty
MessageSujet: Re: {September Maya. Jenkins} Is here =)   {September Maya. Jenkins} Is here =) Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:12

    Bienvenue etmerci de ton inscription Smile Je pense que Pulse a tous dis allor je te souhaite un bon jeu sur Secret Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{September Maya. Jenkins} Is here =) Empty
MessageSujet: Re: {September Maya. Jenkins} Is here =)   {September Maya. Jenkins} Is here =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{September Maya. Jenkins} Is here =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET DREAMS :: IT'S YOUR LIFE :: FICHES D'INSCRIPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser