SECRET DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET DREAMS

On cache tous un secret mais après c'est aux autres de le découvrir.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pulse Lyla. Warner is here

Aller en bas 
AuteurMessage
Pulse L. Warner

Pulse L. Warner


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Photo : Pulse Lyla. Warner is here J5f4le10
Date d'inscription : 22/06/2009

All About Me
RelationShip's:
Age du perso:
Compared to your secret :

Pulse Lyla. Warner is here Empty
MessageSujet: Pulse Lyla. Warner is here   Pulse Lyla. Warner is here Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:01

PULSE LYLA. WARNER
22 ans
Nationalité et lieu de naissance : Américaine - Californie
Métier : Photographe
Situation : Marié à Alex


Pulse Lyla. Warner is here 2rete611
©Lipstick Poison
Feat. Kristen Bell



    Mon histoire, Toute ma vie ;


    Pulse est né dans un petite hôpital de Californie le 20 juillet à 6h30 du matin. Mais malheureusement 1 ans à peine après sa naissance le décès de sa mère à bouleversé son père et son frère âgé alors de 4ans. Elle n’a pas tellement connu sa mère c’est son frère qui lui en à beaucoup parlé. Et ensuite c’est au tour de son père qui fut tué dans un accident de voiture, ensuite son frère fut sa seule famille. Maintenant elle à le métier qu’elle à toujours rêver, elle est marié à l’homme qu’elle aime. Quand Alex à reçu une proposition de travail à Wilming Place elle à compris que c’était le travail qu’il a toujours rêvé et la donc suivit et elle c’est vite retrouver un travail de photographe ici. Alex ne voulait pas qu’elle abandonne sa vie en Californie mais elle ferait tout pour qu’il soit heureux est cette place d’agent au FBI en fait partit. Son frère la donc suivit car il rêvait de voir autre chose bien sur elle n’avait pas son mot à dire mais de savoir que sa famille serait proche était un avantage pour elle.


    Mon caractère, mes habitudes ;

    Pulse est quelqu’un de très ouverte d’esprit, toujours à écouter les autres sans les juger c’est apparemment sa qui à fait craqué Alex. Elle est aussi très folle, toujours à faire de petite grimace et à amusez la galerie, pour ce point là Alex est pareil. Elle peut être sérieuse mais c’est vraiment dans les moments important, pour vous dire le jour de sont mariage elle était fine folle et elle c’est calmé juste après qu’elle est eu la bague au doigt. Mais elle à de la chance car Alex l’aime comme sa alors elle n’a pas besoin de changer.


    Behind the computer ;
Pseudo : Marie, Dreams Never Ends
Age : 16 ans
Comment as-tu connu ce forum ? Quel question
Ton avis : Est bien moi je veux qu'il marche
Fréquence de connexion : 7/7 souvent le soir en sortant des cours
Autre : On va s'éclaté grave Very Happy


    Mon secret ;


    Son couple à beaucoup souffert avec se secret, il y a 1 ans bientôt 2 que Pulse à survécu à un accident qu’elle sortait d’un restaurant un soir avec son frère elle fit percuté par une voiture, la petites soirée entre frère et sœur à donc mal tourné. Elle s’en ait sortit mais à perdu quelqu’un car cela faisait plusieurs mois qu’elle était enceinte. .. et elle était si heureux à l’idée d’avoir un enfant et maintenant il évite d’en parler, ils ont beaucoup souffert mais se sont soutenu tout les deux.

Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-little-rock.forumactif.com/
 
Pulse Lyla. Warner is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET DREAMS :: IT'S YOUR LIFE :: FICHES D'INSCRIPTIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser