SECRET DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET DREAMS

On cache tous un secret mais après c'est aux autres de le découvrir.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DREAMS NEVERS ENDS IS BACK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pulse L. Warner

Pulse L. Warner


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Photo : DREAMS NEVERS ENDS IS BACK J5f4le10
Date d'inscription : 22/06/2009

All About Me
RelationShip's:
Age du perso:
Compared to your secret :

DREAMS NEVERS ENDS IS BACK Empty
MessageSujet: DREAMS NEVERS ENDS IS BACK   DREAMS NEVERS ENDS IS BACK Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:46

    Alors tout d'abord je vais vous présentez mes créations mais rien d'extraordinaire je vous prévient. J'utilise Gimp 2 et de temps en temps Photophop mais rarement. Je signe de mon tout nouveau surnom DREAMS NEVER ENDS, alors sinon certaines sont à mon ancien Mickey.

    Pour commencer voilà quelque création pour Tasha de Demi Lovato c'était une surprise mais sa a louper alors tient j'espere qu'il te plaisse si se n'est pas le cas en t'inquiete pas je ne le prendrais pas mal. Tu as tout à faite le droit de ne pas aimer.


    DREAMS NEVERS ENDS IS BACK Demilo11 DREAMS NEVERS ENDS IS BACK Demilo10
    DREAMS NEVERS ENDS IS BACK Demilo12 DREAMS NEVERS ENDS IS BACK Demilo13
    DREAMS NEVERS ENDS IS BACK Demil010 DREAMS NEVERS ENDS IS BACK Demil011
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-little-rock.forumactif.com/
Tasha Owen
{¤Admin¤}Perfect, Nice, && madwoman
Tasha Owen


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

All About Me
RelationShip's:
Age du perso: 19 ans
Compared to your secret :

DREAMS NEVERS ENDS IS BACK Empty
MessageSujet: Re: DREAMS NEVERS ENDS IS BACK   DREAMS NEVERS ENDS IS BACK Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:59

hey , hey , hey !!!

D'abord merci pour la "surprise" j'ai encore fais une boulette mdr mais bon le resultat en vos le coup !!!
C'est super magas beau se que tu ma fais la !!
Mon preférer ? le premiére , le deuxiéme , le troisiéme...non TOUS enfaite c'est trop trop trop beau !! Mais lequ'elle je vais metre j'arrive pas a me decider....
fin' bref tous sa pour te dire : MERCI && que c'est vraiment TROP BEAU

[non je péte pas mon cable]
Revenir en haut Aller en bas
Brandon M. Matthews
[#Admiin#] PErfect,CooL && so sexx
avatar


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Supprimez ce compte
Photo : supprimez ce compte
Citation : Supprimez ce compte !
Date d'inscription : 10/08/2008

All About Me
RelationShip's:
Age du perso:
Compared to your secret :

DREAMS NEVERS ENDS IS BACK Empty
MessageSujet: Re: DREAMS NEVERS ENDS IS BACK   DREAMS NEVERS ENDS IS BACK Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:45

C'est suuper jolie !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pulse L. Warner

Pulse L. Warner


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Photo : DREAMS NEVERS ENDS IS BACK J5f4le10
Date d'inscription : 22/06/2009

All About Me
RelationShip's:
Age du perso:
Compared to your secret :

DREAMS NEVERS ENDS IS BACK Empty
MessageSujet: Re: DREAMS NEVERS ENDS IS BACK   DREAMS NEVERS ENDS IS BACK Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:35


    Merci à vous deux xD

    Alors a la demande de Tasha pour Miley cyrus en voilà quelque un mais sinon il y a aussi Emma Roberts et Katie Cassidy.

    Spoiler:

    Spoiler:

    Un Kit Miley Cyrus pas terrible.
    Spoiler:

    Dite moi se que vous en pensez réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-little-rock.forumactif.com/
Tasha Owen
{¤Admin¤}Perfect, Nice, && madwoman
Tasha Owen


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

All About Me
RelationShip's:
Age du perso: 19 ans
Compared to your secret :

DREAMS NEVERS ENDS IS BACK Empty
MessageSujet: Re: DREAMS NEVERS ENDS IS BACK   DREAMS NEVERS ENDS IS BACK Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:51

Coucou <3
(bon je dois tous recommencer la rage , pu*** d'ordi )
bref allors voila tu c'est que je suis toujours sincére avec mes amies (oui parce que a present tu rendre dans le cercle de mes amies Twisted Evil ) . Donc voila place au revélations ( je c'est pas d'ou sa sort sa ><) . Bref donc voila , tu ma demander de te dire se que j'en penser vraiment donc voila je n'est qu'une chose a dire : MERCI.
Bon ok je vais dire d'autres choses rohhh !! A chaque fois que je vois t'est créas je me dis "whoua elle a trop de talent" et oui voila ce que je pense de toi : tu a beaucoup de talents ( et d'autres choses aussi mais la c'est pas le propos) . Tu est tres douer je t'assure !!
Allor voila mon avis me viens du fond du coeur : je trouve tes créas , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , mais allors vraiment magnifique et super bien réaliser. Bon je me souviens pas se que j'avais mis de plus...sa dois être tous...enfin bon t'est créas son vraiment super belles et je dis pas sa pour que tu continue a m'en faire lol je dis sa parce que je les trouve super belles et je les adores. Parmis toutes les créas que j'ai vus (j'en ais vus pas mal ) je trouve les tiennes trois fois mieux que les autres cheers . Mais je c'est tu va me dire "mais non arrête je suis nul" et je te répondrais sans doute pas , tans pis pour tois si tu est têtus comme une mulle hein!! en tous cas moi je sais que je te dis toute la vériter et rien que la vériter allors j'ai la conciente tranquille comme on dis !!

Donc voila je pense avoir tous dis et retiens juste l'éssentielle de ce mess : BRAVO TROP BO Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ps: Mais préf'? houla sa va prendre du temps sa !! les voila :

- ceux ou Emma Roberts fais du rudby I love you
- Les deux de Katie Cassidy (même si je l'aime pas trop en brune , hein ) I love you
- Les deux premiéres de Miley I love you I love you I love you
&& surtous le kit de Miley je l'adore de trop trop trop drunken drunken drunken

Mais pas d'inquiétude je les aimes tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Pulse L. Warner

Pulse L. Warner


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Photo : DREAMS NEVERS ENDS IS BACK J5f4le10
Date d'inscription : 22/06/2009

All About Me
RelationShip's:
Age du perso:
Compared to your secret :

DREAMS NEVERS ENDS IS BACK Empty
MessageSujet: Re: DREAMS NEVERS ENDS IS BACK   DREAMS NEVERS ENDS IS BACK Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:10

    Hey bien je ne pensais pas que tu allais les aimé mais si c'est le cas t'en mieux au moins j'aurais pas fais sa pour rien et puis je suis contente d'avoir fait ton bonheure.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-little-rock.forumactif.com/
Tasha Owen
{¤Admin¤}Perfect, Nice, && madwoman
Tasha Owen


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

All About Me
RelationShip's:
Age du perso: 19 ans
Compared to your secret :

DREAMS NEVERS ENDS IS BACK Empty
MessageSujet: Re: DREAMS NEVERS ENDS IS BACK   DREAMS NEVERS ENDS IS BACK Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:18

Tu plaisante ? ne pas les aimer ? mais veut être fous pour ne pas les aimer !! heu non tous compte fais vos être autres choses que fous , parce que folles je le suis déja !! Donc voila je fais pas te refaire un romain hein parce que a un moment c relou !! donc voila encore merci && puis derien ce que je te dis viens du fond de mon petit coeur allor^^ && donc voila encore bravo et puis ba voila quoi maintenant tu c'est ce que j'en pense !! puis tu renporte encore un point parce que d'abithude les créas (du moins celles que j'ai pus voir) son faite a la va vite et la tu a bien pris ton temps pour finioller allor c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Pulse L. Warner

Pulse L. Warner


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Photo : DREAMS NEVERS ENDS IS BACK J5f4le10
Date d'inscription : 22/06/2009

All About Me
RelationShip's:
Age du perso:
Compared to your secret :

DREAMS NEVERS ENDS IS BACK Empty
MessageSujet: Re: DREAMS NEVERS ENDS IS BACK   DREAMS NEVERS ENDS IS BACK Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:21

    OH lala Merci xD, Je vais surement en refaire mais après, de toute facon je les mettrais là. Et Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-little-rock.forumactif.com/
Tasha Owen
{¤Admin¤}Perfect, Nice, && madwoman
Tasha Owen


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

All About Me
RelationShip's:
Age du perso: 19 ans
Compared to your secret :

DREAMS NEVERS ENDS IS BACK Empty
MessageSujet: Re: DREAMS NEVERS ENDS IS BACK   DREAMS NEVERS ENDS IS BACK Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:26

lol derien !! (d'un coup mon mess et tous vide :s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREAMS NEVERS ENDS IS BACK Empty
MessageSujet: Re: DREAMS NEVERS ENDS IS BACK   DREAMS NEVERS ENDS IS BACK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DREAMS NEVERS ENDS IS BACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET DREAMS :: HORS COMPÉTITION :: PORTIFOLIO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser