SECRET DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET DREAMS

On cache tous un secret mais après c'est aux autres de le découvrir.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The New Kaly Summers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaly Summers

Kaly Summers


Nombre de messages : 1
Age : 29
Photo : The New Kaly Summers Sans_t38
Date d'inscription : 08/10/2008

The New Kaly Summers Empty
MessageSujet: The New Kaly Summers   The New Kaly Summers Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:55

VOTRE PERSO:

Nom : Summers
Prénom (s): Kaly Anna
Âge : 19 ans
Famille : (2 lignes minimum) Le père de Kaly se prénome Karl et il est analyste financier. Sa mère s'appellent Mary et c'est une infirmière. Kaly est fille unique, elle n'a jamais voulut avoir une soeur ou un frère car elle voulait toute l'attention de ses parents.. Quand elle eut 11 ans ses parent divorcèrent après dix ans de vie commune.

Caractère: (3 lignes minimum) Kaly est une jeune fille assez égoncentrique, c'est une jeune fille qu n'a pas frois aux yeux. Elle est quelque peu narcissique mais c'est dans sa nature et c'est pourquoi on l'aime ^^ Elle est très curieuse parfois sa lui attirent quelques problèmes. Elle aussi très franche et directe. Kaly est parfois têtu, elle a un fort tempéramment et ne se laisse pas marcher sur les pieds.Elle peu paraître un peu hautaine et prendre les gens de haut. Cependant ele est très sociable et elle aime faire la fête.
Histoire : (7 lignes minimum) La belle Kaly ouvrit les yeux au mois de septembre, le douze pour être précise. Ses parents, Karl et Mary en était très fière de leur toute première fille. A cette époque ils n'étaient pas encore mariés et tout allait très bien dans la vie pour eux et l'heureux événement arrivait dans l'année. Il faut dire que dans l'enfance de Kaly aussi tout allait bien. Elle ne manquait de rien, elle était vraiment choyé par l'amour de ses parents. C'était une petite fille modèle, elle brillait à l'école ramenant toutjours de beaux dessins et surtout d'exellent bulletin. Mais voilà les relations conjugales sont parfois très difficile à gérer c'est pourquoi dans l'année de ses onze ses parents divorçèrent. Kaly n'en connaissait pas vraiment la raison mais de toute façon elle s'en fichait pas mal. Pour la simple et bonne raison que ses deux modèles de vie, ses exemples à elle, se séparaient. Elle pensait qu'ils allaient formé la famille Summers pour le meilleur et pour le pire et aussi pour toujours. Ce fut alors un déclic, Kaly comprit que la vie ce n'est pas un conte fée, au contraire que c'était une hisoire qui finissait plutôt mal. Ses parents s'arrangèrent pour une garde partagé, elle passait donc quinze jours chez l'un et quinze autres chez l'autre. Malheureusement pour ses géniteurs Kaly changea. Ce n'était plus la petite fille toute mignone qu'ils avaient éduqué. A présent c'était une pré-ado prête à tout pour attirer l'attention. C'est un peu fort de le dire comme ça, mais c'est à l'âge de douze ans que le jeune fille commença une vie de débauche. A treize ans elle n'était plus vierge et elle couchait avec qui voulait. A quatorze ans elle faisait le mur pour sortir en douce dans la même année elle commença à boire && à prendre des substance interdite. Du coup on ne pouvait plus trop parler d'une enfance idyllique. Quand elle eut seize ans elle se fit émanciper avec l'accord de ses deux parents. Elle se prit un appart, pendant un an et demi elle continua de se conduire ainsi. Enfin bientôt elle arrêta la drogue sans doute le meilleure idée qu'elle est pû avoir. A dix-huit ans elle faisait la fête tous les soirs et buvait extremement beaucoup. A ces jours c'est toujours pareil. Et inutile de vous dire que dans sa vie les études n'y ont pas de place. Mais elle se cherche, elle n'a pas eu une enface comme tout le monde. Donc elle est un peu en dehors du coup, mais Kaly compte bien trouver sa voie à elle aussi.

VOUS:

Prénom ou Pseudo :
Age : 14 ans
Niveau de RPG : 7/10
Fréquence de Présence : 5 à 6 jours /7
Comment as-tu trouvé le forum ? Je sais plus mais je crois que c'est une amie qui m'en a parlé
Avatar: Mischa Barton <3
Code du règlement: Secret Story

Vraiment désolée pour le temps que j'ai mit, mais j'étais vraiment très occupper.
A présent sa va mieux et je vais être active
Je précise aussi que l'histoire qui a été écrite est juste superbe !
Je ne sais pas qui l'a écrite mais BRAVO ! =D


Dernière édition par Kaly Summers le Dim 24 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariza Bennet

Mariza Bennet


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Photo : The New Kaly Summers Sophia_01
Citation : \"Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint\"
Date d'inscription : 18/07/2008

All About Me
RelationShip's:
Age du perso: 25 ans
Compared to your secret :

The New Kaly Summers Empty
MessageSujet: Re: The New Kaly Summers   The New Kaly Summers Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:40

Welcoome Smile
Revenir en haut Aller en bas
June A. Andrews

June A. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Somewhere.. Ne cherche pas, tu me trouveras pas.
Photo : The New Kaly Summers 2vm8zt1
Date d'inscription : 15/07/2008

All About Me
RelationShip's:
Age du perso: 19 ans
Compared to your secret :

The New Kaly Summers Empty
MessageSujet: Re: The New Kaly Summers   The New Kaly Summers Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:43

Biienvenue à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The New Kaly Summers Empty
MessageSujet: Re: The New Kaly Summers   The New Kaly Summers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The New Kaly Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaly Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET DREAMS :: HORS COMPÉTITION :: ARCHIVES CONFIDENTIELLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser